Google chrome

Fermé
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 31 juil. 2015 à 15:27
 alenis1 - 31 juil. 2015 à 22:46
<Bonjour à vous toutes et tous.
Mon problème avec mes " SSD " est en grosse partie résolu MAIS j'ai maintenant un soucis avec " Google Chrome " je vais pour le téléchargé sur internet et lorsque je l'install il m'indique de téléchargé une version plus récente car il pourrait y avoir des problèmes avec celle que j'ai installé ?.

Comment faire, je sollicite votre aide a ce sujet, grand merci à vous tous.




A voir également:

1 réponse

gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 15:35
Bonjour ,

Je pense que c'est probablement une erreur venant de Google , attendez quelques heures ( jours ? ) .
Cela devrait être réglé .

Cordialement ,
0
Bonjour gogo_s et merci de ta réponse très rapide, mais le problème persiste depuis que j'ai eu des problèmes avec un certain " WIN-SEVEN - 64 mais en PRO, c'est ce que l'on appel une arnaque !, enfin il est en phase ( mon système ) de réparation.
Je dois remarqué que le programme suggérer, a réparer 37 problèmes c'est déjà très bien mais il me faut l'acheté pour continuer, pas possible pour l'instant, aussi je vais me servir de " Walwarebyte anti malware " et dont j'ai grâce à vous (comment ça marche) fait l'acquisition et c'est sans regrets.
Je te remercie énormément de ton aide qui m'a été la bienvenue, encore merci à toi gogo_s
Très cordialement à toi et mes respects.
Alain
0
gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 20:49
Merci beaucoup :)

Ce si dit je tient a préciser que Google chrome est très instable et il y a de plus gros risque d'infection avec celui ci .

Je conseille Firefox , stable , rapide , fluide ...


Cordialement ,
0
alenis1 > gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 22:46
Mon cher gogo_s, j(aime t'appelé ainsi parce que je te trouve hyper sympa, oui oui, c'est mon opinion je respecte celui des autres alors pourquoi pas les miens, hèèèè...

Mais voilà maintenant depuis +/- 15 ans que j'utilise Google Chrome et il est vrai qu'il est infesté de risques ,mais dit moi ! , lequel ne l'est pas ?.
J'essaye depuis +/- 3 Mois d'utilisé Firefox, mais du fait du tout petit petit patelin a 23 Kms de Liège je n'ai déjà pas le meilleur des " providers " en l'occurence l'ancien Belgacon oh pardon Belgacom qui maintenant a changé de nom, c'est maintenant " Proximus " a part cela et accroche toi ,bien et je ne ris certainement pas !, je télécharge non pas en 20 M comme il me le faut payé mais bien au maximum 550 Ko/s ? ? ? , et pas moyen d'avoir un autre il n'y a que lui ? vive la démocratie, cela n'engage que moi mais c'est la stricte vérité.
Alors Firefox je l'essaye mais vus mon manque de validité, je puis t"assurez que PERSONNE ne viendrait me donner un coup de mains pour m'aidé, quand tu as la santé et que tu donne et encore et encore !, là tu pourrait avoir de l'aide mais quand je ne sais avec mon épouse avoir le bonheur d'allé faire les courses pour le ménage !, je suis un homme heureux.
J'ai suite a des problèmes conjugaux ( bien avant n), j'ai suivis des cours de comptabilité ( pour un technicien en électronique, pardon ! ) mais donc j'ai suivis pendant 6 longues années des cours du soir en comptabilité et en informatique, mais voilà nul n'est là pour ne fusse qu"en discutez.
Je te fait fit des malheurs comme d'autres en ont, ,moi qui parlais un Anglais impeccable ben maintenant je peut retourné aux cours.
Encore un grand merci de ton idée que j'avais mis au point ne fusse que pour les " Battlfields 3 et 4 " et le derniers sortis cela pour pouvoir téléchargé les pluggins !.
Bonne soirée à toi ou a bientôt et merci.
Alain.
0