Vous pouvez éteindre votre ordinateur

Fermé
ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 19:44
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 29 juil. 2015 à 19:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un réglage de windows xp, je viens de monter une tour pour un garage et l'ancien pc est configuré de façon à ce que l'ordinateur ne s'arrête pas après avoir fermé windows,( il indique "Vous pouvez éteindre votre ordinateur" ) et on le coupe à l'alimentation car c'est dans une armoire, pouvez vous m'aider à configurer le nouveau pc de la même façon s'il vous plaît ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
29 juil. 2015 à 19:47
Ca semble être un microprogramme indépendant de Windows. Qui se loge probablement dans la carte mere. Ce genre de chose ne se configure pas, si tu ne l'as pas par défaut tu ne peux, je pense, pas l'ajouter.

Mais c'est étrange, tu parle d'un garage et d'un pc dans une armoire donc je suppose que c'est du materiel professionnel. Puis ensuite tu dis que tu monte une tour toi meme, donc tu va remplacer du materiel pro par une tour faite a la main ?

Et autre question, quel intérêt de vouloir dissocier l'alimentation électrique et la fermeture de windows ?
0