Aliexpress achat payer et mail me disant que non!

ndndnd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 13:39
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2015 à 14:05
bonjours, j'ai commander il y a maintenant 1 mois une paire de chaussure sur aliexpress, après mettre renseigner le site il me sembler fiable, donc j'ai commander tout c'est bien passer j'ai eu le retrait d' argent et 1 semaine plus tard l'envoi de mon colis , j'ai les preuve en mail que mon argent a bien été retirer et sur mon compte en banquen aussi, et 1 moi après je reçoit un mail me disant que ma commande est annulée car le payement n'a pas été effectuer en temps et en heure....!!! j'ai quand même mis 54€ dedans! Donc j'ai fait une demande de litige envoyer au vendeur avec toute les preuve en photos des mail et de mon compte. est ce que il y a eu dans le même cas que moi? merci de me répondre car j'ai umpeu peur la... et qu'est ce que il faut que je fasse si il ne me réponde pas... merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
29 juil. 2015 à 14:05
Bonjour

après mettre renseigner le site il me sembler fiable(SIC): tu n'as pas du trop chercher..

tout c'est bien passer j'ai eu le retrait d'argent(SIC) : c'est la seule chose qui fonctionne bien..

Tente la négociation avec Ali machin (Litige).. Sinon aucun recours, le site étant localisé 'off-shore'..

A+
0