Impossible d'avoir accès à ma boite mail

Fermé
tyboop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 17:56
 AgatheFlame - 27 août 2015 à 23:51
Bonjour,
depuis plusieurs jours, lorsque je veux ouvrir ma boite mail (Hotmail),un message apparaît me disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte,j'ai rempli plusieurs fois le formulaire qu'ils me demandent mais en retour aucun code de leur part pour la récupérer ils me réponde qu'ils ont besoin de plus d'informations...Bref,j'ai des mails importants dans ma boite,je veux les récupérer mais comment faire..?Je trouve cela inadmissible c'est honteux de ne plus pouvoir avoir accès à sa boite mail... Comment faire svp pour la récupérer et svp comment faire pour transférer sa boite mail c.a.d ses messages vers une autre adresse et fermée celle-là..? Beaucoup de questions mais svp aidez moi,merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Apparemment nous avons le même problème et personne n'a trouvé de solution. J'envisage sérieusement de téléphoner à Microsoft, Outlook ou n'importe qui pour certifier que je suis bien propriétaire de mon adresse mail. C'est chiant chiant chiant j'en ai marre!
Cordialement... et bon courage
0