Problème d'accès Documents et Images

Résolu/Fermé
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 28 juil. 2015 à 14:21
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 28 juil. 2015 à 16:14
Bonjour,

Je rencontre un petit problème qui est apparu suite à la restauration du système (je rencontrais des bugs avec Cortana/Recherche et Windows Store).

Dans l'explorateur de fichiers, dans la partie Ce PC, j'ai plein d'accès tels que le Bureau, Musiques, etc. Rien d'anormal.

Cependant, j'ai un problème avec les accès à Documents et Images : ils ne prennent en compte que les fichiers présents sur OneDrive et refusent de m'afficher les fichiers présents sur mon système.

J'ai essayé dans les propriétés de changer l'emplacement pour afficher mes propres fichiers, j'ai un beau Accès refusé quand je veux changer l'emplacement pour mettre celui-ci : "C:\Users\Rodolphe\Documents"
Actuellement, l'emplacement indiqué : "C:\Users\Rodolphe\OneDrive\Documents".

Par contre dans la partie bibliothèque, j'ai accès aux Documents de mon PC et de OneDrive, donc aucun problème.

Merci d'avance.

1 réponse

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
28 juil. 2015 à 16:14
J'ai résolu mon problème.

J'ai suivi le cas particulier du lien suivant :
http://www.windows8facile.fr/deplacer-bibliotheques-sur-autre-disque-partition/
1