Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!

RubyRose974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:32
RubyRose974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 21:02
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif.
Voilà comme dit dans le titre je cherche le titre d'un film: C'est l'histoire vrai d'un professeur de danse de salon qui fait des compétition nationales et qui donne des cours, mais qui est sourd. A un moment de l'histoire il doit chercher une nouvelle partenaire, et celle-ci se présente dans la personne d'une danseuse complètement amatrice car elle venait dans cette école de danse avec son fiancé pour apprendre à danser je crois pour leur mariage. Mais comme dans toutes belles histoire leur partenariat se transforme en amour et cela les conduits vers la victoire et bien d'autres?
Si ce films vus dit quelque chose, SVP, communiquez moi le titre!!!
Merci d'avance!!!
PS: c'est une histoire vrai!
A voir également:

1 réponse

RubyRose974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
Modifié par RubyRose974 le 23/07/2015 à 21:04
J'ai trouvé!!!
C'est Love N' Dancing.
A regardez si vous aimez la danse sportive (salon).
0