Mettre à jour picasa 3.9 pour Windows 8

Fermé
erbalunga39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 17:55
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 23 juil. 2015 à 18:27
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur au mois de mars dernier (hp envy 17 Notebook PC sous Windows 8.1)
Tout est nouveau pour moi, et je ne suis pas doué ...
Je n'arrive pas à le configurer correctement pour faire fonctionner picasa 3.9.., mise à jour ou télécharger sur CCM impossible ? Je ne sais pas envoyer mes photos sur picasa.
Je suis nul ! OK ! J'ai l'impression que tout est fait pour que je vire picasa, google et compagnie ... vous pouvez rire mais ça gâche ma fin de vie !
Help ! j'ai besoin d'aide et je ne peux rien demander à Windows ni HP.
J'espére qu'une âme charitable me tendra la main.
Que faire ?
Merci d'avance ! Cordialement !

--
A voir également:

1 réponse

bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 1
Modifié par bonnaventure le 23/07/2015 à 18:32
erbalonga39 salut. Ton picasa ne va pas fonctionner longtemps sur Windows 8.1 et bientôt W10 parce qu'il y a d'autres outils sur cette plateforme là. De Xp je suis passé à 8 et plus tard à 8.1 et à chaque fois j'ai perdu des logiciels dont Picasa (je l'ai toujours mais si je veux mettre quelques vues dessus ça ne fonctionne pas parce que Windows donc Microsoft ne veux pas de ça). Si ils ont installé de nouveaux Logi bien souvent appelé APPS pour applications à télécharger, tu penses bien qu'ils ne vont pas mettre ton picasa au goût du jour. A l'encontre, tu vas trouvé sur les tuiles de nouveaux sites pour remplacer celui perdu en instance. Je viens de perdre mon Défragmenteur qui n'était pas au goût du jour, j'en ai trouvé un autre aussi sec qui fonctionne très bien. Tout ce qui est Microsoft et Google, ça va les autres circulez y a rien à voir, ou alors faut choisir un autre Système d'exploitation. Bon courage mais je suis pas un super expert non plus. Bye-Bye.
0