Langue Hebreu

Fermé
mjvjva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 23:57
 mjvjva - 23 juil. 2015 à 18:12
Merci de me dire comment telecharger l'hebreu sur le Samsung galaxy S3.
Cette langue n'y est pas prévue.
cordialement
A voir également:

5 réponses

bonjour

il faudrait pour cela changer le firmware complet ou rooté le téléphone..si ce n'est que pour écrire ou taper des messages ,allez sur le playstore et installez un clavier alternatif tel qu'un de ceci.

https://play.google.com/store/search?q=hebrew%20keyboard&c=apps&hl=fr
3
mjvjva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
23 juil. 2015 à 08:23
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne connais pas suffisamment l'informatique pour faire ce que vous m'indiquer.
merci encore pour votre réponse.
cordialement
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
23 juil. 2015 à 09:10
ah la la... toujours les "grands mots" :-D "l'informatique"... :)

ben alors tout ce que tu peux faire c'est télécharger un clavier. comme l'a dit ally
0
mjvjva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
23 juil. 2015 à 09:42
Je dois donner mon téléphone à quelqu'un qui vit en Israël. ..il a impérativement besoin de l'hebreu.
Merci pour votre réponse. Cordialement.
0
bonjour

alors il vaut mieux lui dooner tel quel et lui installera un firmware pour son pays et compatible avec avec son operateur......par ailleurs dire S3 n'est pas assez precis...

soit tu as le GT-I9300 ou bien GT-I9305...
il suffit d'aller sur le site de samfirmwre et de renter la refence de ton phone puis de choisir dans country...
0
je te montre un exemple et c'est juste un exemple pour le S3 GT-I9300...

http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9300/ILO/
0
Je vous remercie beaucoup pour vos informations quii vont être très utiles.
Il s'agit bien du GT 19300.
Merci encore. Cordialement

Mjvjva Monique
0
si tu le veux le faire je te donne le tuto...mais si tu veux tu peux télécharger deja le firmware sur le lien plus version ILO CAR C'est très long a télécharger..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que je vais suivre ton conseil. Lui donner tel quel en lui indiquant la marche à suivre.....
Encore merci de m'avoir aidée.

Mjvjva Monique.
0