Un compte créé sans mon accord. zoomtrader.com

martyr51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par martyr51 le 22/07/2015 à 19:54
martyr51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 07:17
bonjour, aujourd'hui j'ai recu un courriel comme quoi je m'étais inscrit sur le site zoomtrader.com (un site de bourse en ligne). mais le probleme est que je n'ai jamais visité ni meme ne conaissai ce site. en plus ils ont mon nom complet en plus de mon numero de cellulaire. j'ai essayé le "live chat" il ne fonctionne pas j'ai appelé au numero sur le site (canada pour moi) et sa ne repond pas. en fait j'aimerai pouvoir supprimer le compte mais l'option supprimé n'est pas sur le site.

quest-ce que je peut faire ?

merci
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 juil. 2015 à 07:11
Bonjour,

Quand un site demande une inscription, il valide l'inscription via un lien temporaire de confirmation de compte. Tant qu'un compte n'est pas confirmé, il n'est pas actif...

Soit on vous a fait une mauvaise 'blague" et vous êtes inscrit non confirmé, donc vous laissez passer....

Soit vous êtes inscrit confirmé, et là c'est un peu plus gênant, car quelqu'un a accès à votre boite mail et a confirmé l'inscription.

Sur ce site, testez l'option "mot de passe oublié". Ca dit quoi?

A+
0
martyr51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 07:17
dans le courriel il y avais un mot de passe temporaire et un lien pour l'activation. je suis aller voir sur le site par curiosité et je me suis connecté en penssant que sa ne fonctionerai pas étant donné que je n'ai pas clické sur le lien d'activation mais sa ma connecté. il y avais 150 euro au compte mais dans l'historique d'achat et depot il n'y a aucune transaction. j'ai changé mon mot de passe de mon e-mail et j'ai changé le mot de passe sur le site de zoomtrader et la j'essaie de le supprimé.
0