Changer l'url d'un site

Fermé
gtad Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 8 juil. 2007 à 17:14
Marc Harnist Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 17 févr. 2011 à 22:09
Bonjours,
j'ai publier mon site chez free.fr mais l'url de mon site ne me convient pas, c'est une url faite avec mon adresse de messagerie par defaut. Je voudrais en changer pour en metre une en rapport avec mon site, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment faire ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Marc Harnist Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 15
17 févr. 2011 à 22:09
Bonjour,

Pourquoi ne pas acheter un nom de domaine chez OVH (ou ailleurs) pour moins de dix euros par an!

Ensuite il suffit de faire une redirection vers votre hébergement chez et le tour est joué.

Moins de deux heures avec une carte bancaire.


0
normalement si tu es sur un compte principale tu peux creer autant d'adresse que tu veux il sufit alors de creer une adresse qui est en raport (ca te crera ausii un mail amis bon)
-1