Fichier enregistre systématiquement en copie

Résolu/Fermé
danette - 13 juil. 2015 à 11:36
 danette - 14 juil. 2015 à 09:51
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux enregistrer mon fichier Excel. Il veut automatiquement me créer une copie, je ne oeux pas enregistrer par dessus le fichier existant.
Mon fichier est assez "particulier", dans le sens où il comporte des macros et certains onglets sont bloquer et non modifiable (sauf si on les débloque grâce à un mdp).

Lorsque j'enregistre, le message d'erreur me dit que je suis en lecture seule seulement. Du coup il me demande de créer une copie.

J'imagine qu'il doit y avoir qq chose dans les options à cocher ou décocher, mais j'ai beau eu chercher, je n'ai pas réussi à trouver.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
13 juil. 2015 à 15:38
Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, clic droit propriétés et décocher lecture seule ?

A+
0
Super ça marche,

Je te remercie Zoul67.
0