Référence cellule en conservant format du TEXTE de la cellule

Fermé
gauden01 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 10 juil. 2015 à 12:00
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 3 août 2015 à 10:31
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire référence à une cellule en conservant au passage le format du texte qu'elle contient.

Il ne m'est pas possible de séparer la cellule en 3 et donc il y a une partie du texte de la cellule en gras/couleur mais pas toute la cellule complète.






Sur l'image jointe, est écrit dans la cellule du dessus "=B3" (cellule juste au dessus)

A noter également que le collage spécial semble être compliqué, dans mon fichier j'ai en fait une feuille remplie de formule qui change en fonction d'une liste déroulante (INDEX).

Les cellules de base sont donc composées de texte en plusieurs couleurs, et lorsque je suis sur ma feuille tout se copie en noir.


Avez-vous une idées de solution?



Merci



A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
3 août 2015 à 10:31
Bonjour, tu as déjà créé ta macro pour la copie? Si oui, poste le code afin qu'on le corrige avec toi
0