Startup repair

Fermé
Lala_salama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 17:00
 Lala_salama - 12 juil. 2015 à 23:12
Bonjour,
Je sollicite votre aide, ce matin j'ai force l'arrêt de mon PC car il ramait et depuis je n'arrive plus à y accéder il me propose un startup repair qui dur plusieurs heures pour au final tomber sur Windows démarrage qui tourne en boucle ? J ai forcer l arrêt à nouveau et il me propose que ces 2 choix.
Je dois à tout prix récupérer mes dossiers.
PC fixe marque compaq Windows 7
Ps : Je suis novice donc des explications simples svp
Mille merci
A voir également:

6 réponses

galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 17:18
Bonjour,
Auriez-vous un CD fourni avec votre PC ?
0
J ai cherché partout mais malheureusement j ai rien trouvé
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 19:11
Bon, ok, avez-vous un autre PC ? (je suppose que oui)
0
J ai une tablette Samsung et un iPhone
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 19:26
Pouvez-vous demander à un ami de vous prêter son PC car nous en aurons besoin.
0
Je peux emprunter un PC par contre j ai un message sur startup repair qui s est affiché il me propose de restaurer le système mais j ai peur que celui ci efface mes fichiers qu' en pensez vous
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
9 juil. 2015 à 12:45
Oui, vos fichiers ne seront pas affectés, mais les programmes installés dernièrement seront supprimés.
Pour être sûr qu'il ne s'agit pas de la Réinitialisation, est-ce que ça ressemble à ça ?