Desactiver la puce graphique intégrées a la carte mére

Fermé
orzax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 juil. 2015 à 01:53
 DARLAIVE - 7 juil. 2015 à 18:09
Bonjour,
voila en gros j'ai acheter un jeu vidéo : rust mais le jeu tourne très mal et grâce a un menu du jeu j'ai vue que le gpu utiliser était : intel Hd graphics 4600. Or ma carte graphique est une geforce GTX 760M ( oui je suis sur pc portable ) je me suis renseigner et j'ai vu qu'il était possible de désactiver la puce.
Je suis sur windows 8 et je ne sais pas comment faire je voudrais donc savoir si vous savez comment faire ou si vous avez d'autres alternative "moins risquées " merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Normalement dans le pilote graphique Intel ou Nvidia tu dois avoir une option pour désactiver la carte graphique Intel en jeux. Si tu as un logiciel de gestion de la batterie installé avec le PC ça peut aussi ce trouver dedans.
Met tes pilotes à jour si tu vois rien.
Sinon regarde dans les Options d'alimentation dans le Panneau de configuration.
Sinon au pire des cas tu peut peut être désactiver la carte graphique Intel dans le BIOS du PC.
1
orzax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 juil. 2015 à 14:17
merci je vais regarder sa :)
0
orzax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 juil. 2015 à 14:54
rebonjour j'ai un soucis quand je réussis a la désactiver via le gestionnaire de périphériques mon deuxième écran est désactiver et dans proprietées je vois que mon pc est sur disk drive je sais plus trop quoi mais sur la Nvidia 760M donc comment obliger mon pc a utiliser la 760 m plutot que la intel760 m sur les 2 ecrans merci
0
Après je sais pas si tu pourras mettre les 2 écrans sur la même puces, je pense que oui.
Dans le pilote Nvidia il doit y avoir une option pour le multi écran, elle est peut être pas activé et du coup la Intel prend le relais.
0