Problème de sauvegarde.

Fermé
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 2 juil. 2015 à 21:41
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 4 juil. 2015 à 12:22
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes, j'ai entièrement réinstaller windows 7 depuis 2 mois environs. Tout marche parfaitement sauf que lorsque je veux faire une sauvegarde (sur un disque externe) des fichiers bibliothèque, dossiers perso et/ou une image système, c'est la galère : auparavant pour accomplir ceci, il fallait moins de deux heures, maintenant au démarrage il me dit me dit 4 heures, une heure après c'est 6 heures etc. et à un certain moment il se bloque à 97 % alors que l'UC continue à travailler !
J'ai essayé d'autres logiciels de sauvegardes tel que Northon Ghost - c'est pareils !
Mon ordi. est sain, je n'ai rien fait de particulier. Je peux créer des points de restauration sans problème - Je ne comprend pas ? qui peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 7
2 juil. 2015 à 21:56
bonsoirs,
a tu bien réinstaller tout t'es pilote ?
notamment ceux des contrôleur de bus qui pourraient manquer ?
va jeter un oeil
au cas ou tu ne connaitrai pas c'est dans ordinateur\ propriété système \ gestionnaire de périphérique .
assure toi qu'il n'y ai pas de point d'exclamation quelque part .
cordialement.

0
Bonsoir Problemkillers,
Réponse affirmative - Tous mes pilotes sont bien installés et à jours - pas de point d'exclamation nulle part.
0
Astafor99 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
4 juil. 2015 à 12:22
J'ai suivi le conseil d'un ami qui m'a dit d'essayer EaseUs todo Backup, C'est OK ! sauvegarde de "C" en 1h15 et image disque en 2h45 - Je pense que je vais adopter ce logiciel très simple à utiliser, mais cela ne résout pas le problème de la sauvegarde windows qui marchait très bien avant.
Salut à tous.
0