Recherche d'un dessin animé

Résolu
nounou333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 2 juil. 2015 à 17:36
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 14 juil. 2015 à 07:30
bonjour,
voilà, je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus le nom mais je me souviens (en gros) de l'histoire : le héros est un homme (chinois je crois), il a une soeur jumelle. ils ont des pouvoirs qui correspondent aux signes astrologiques chinois, en effet, l'homme à pour signe le dragon d'or. Sa soeur est "du côté obscur" au début de l'histoire et son signe est donc également le dragon mais noir il me semble. tous ces personnages ont des transformations correspondant à leur signe astrologique chinois. le frère et la soeur ont été séparés à la naissance je crois. c'est à peu près tout ce dont je me souviens, si quelqu'un connait le nom du dessin animé, je lui serais très reconnaissante de me le faire parvenir.

1 réponse

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
14 juil. 2015 à 07:30
Salut,

il date de quel époque ce dessin animé ?

Peut être "Les Jumeaux du bout du monde" ?
0