Problème de connexion a mon compte Mojang

Fermé
Pixek Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 29 juin 2015 à 21:42
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 29 juin 2015 à 22:25
Sur un coup de tête j'ai voulus changer de skin, MAIS pour cela je dois aller sur minecraft.net. Il me demande trois questions auquelles je ne sais plus les réponses, donc je choisis le reset des questions, ça me renvoie sur mon compte Mojang, mais pour me co il me demande les mêmes questions. Il me propose de reset les questions par mon email dont je ne connais plus le mot de passe. Gmail me propose d'envoyer mes identifiants a mon adresse de récupération, dont j'ai aussi oublié le mot de passe donc je suis bloqué , ça me saoule merci de votre aide même si je pense que c'est mort.



A voir également:

1 réponse

magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 7
29 juin 2015 à 22:25
Bonjour, je n'ai pas la moindre idée de si cela est possible, mais peut être qu'en contactant directement l'assistance mojang et en fournissant les documents nécessaires (facture d'achat par exemple) il pourront changer le mot de passe et l'email de ton compte.
En revanche pour ton mail je pense que c'est mort :/
0