OnFancy.fr est t-il fiable ?

Résolu
S - 27 juin 2015 à 20:23
 pennylane - 20 août 2023 à 11:03
Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements reçus sont de bonne qualité et s'ils reflètent bien la photo sur le site s'il vous plait ?!

24 réponses

Commandé manteau tricot avec jaune melon. Reçu manteau en sweat avec rose! Magnifiquement ... dépriment ????????.
De plus pas possible de savoir comment retourner l'article ou obtenir remboursement ????
0
Es ce le même site que marcoat? Si oui n’achetez surtout pas tout des estocs des voleurs ils encaise puis changent de site méfiances
0
J'ai commandé à l'instant idem pas de mail.. J'ai envoyer direct un mail à ma banque. J'ai hésité puis j'ai vu le. Petit cadenas.. Je verrai bien.. Jesper avoir des nouvelles..
-1
Bonjour @Jetitia

Avez-vous reçu votre colis ? Pas d'arnaque ?
0
Bonjours j ai commandé chez onfancy et très satisfaite vraiment j ai passé commande en 3 semaine j ai tt reçu avec un cadeaux un collier et les vêtements super rien a dire.
-1
Vous êtes la seule apparemment à être satisfaite????!!!! Je ne vous fait pas confiance ....
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
26 juil. 2019 à 22:07
Sisi manie la brosse à reluire avec maestria.. Mais nous ne sommes pas dupes..
0