Menu

OnFancy.fr est t-il fiable ? [Résolu]

S - 27 juin 2015 à 20:23 - Dernière réponse : Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 15:41
Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements reçus sont de bonne qualité et s'ils reflètent bien la photo sur le site s'il vous plait ?!
Afficher la suite 

Votre réponse

44 réponses

+29
Utile
bonjour,
j ai commandé ainsi que ma copine toutes les deux tres deçues.
les articles ne correspondaient tres tres mauvaise qualité.
Bonjour,
J'aimerais renvoyer une robe et je reprendre une autre taille sur oncanfy est ce que c'est gratuit et comment faire??
emeline > Cassandra - 5 août 2017 à 16:55
Bonjour,

Je souhaite également renvoyer tous les articles que j'ai acheté. la qualité des vêtements est honteuse. Avez vous pu avoir des renseignements sur les modalités d'échanges ou de remboursement?

Merci
Je confirme grosse arnaque ! Je me suis fait avoir
il ne faut pas acheter, le remboursement est compliqué
Commenter la réponse de sasa
elgazar 4723 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par elgazar le 28/06/2015 à 07:35
+18
Utile
bonjour,
lis les conditions générales de vente du site en particulier le paragraphe 11. Outre le mauvais français qui est déà alarmant pour un site français, les cgv précisent que dieu en personne peut empêcher la livraison et un peu plus loin dans le texte, il est mentionné le nom de la société yilida. Les seules mentions de ce nom renvoient vers une société chinoise qui fabrique des ventilateurs pour l'industrie.

Force Majeure - notre entreprise ne doit pas responsable de l'inexécution de ses obligations résultant directement ou indirectement de ou contribué à par des actes de Dieu; les actes de l'acheteur, autorité civile ou militaire, y compris les contrôles des salaires et des prix; les incendies; la guerre; l'émeute; les retards dans les transports; l'absence ou l'impossibilité d'obtenir des matières premières (y compris les sources d'énergie), les composants, la main-d'oeuvre, du carburant ou des fournitures; ou d'autres circonstances indépendantes de la volonté de notre entreprise, si semblables ou dissemblables de ce qui précède. si certaines quantités sont touchés et d'autres quantités ne sont pas, les quantités affectées doivent être éliminées sans responsabilité, mais l'accord ne sont pas affectées. notre société peut, pendant une période de pénurie due auxraisons mentionnées, allouer son approvisionnement de ces matières premières entre ses différents utilisateurs de celui-ci d'une manière qui Yilida société estime justes et raisonnables. en aucun cas notre société ne peut être responsable des dommages spéciaux ou consécutifs de tout retard pour une raison quelconque.
Bonjour,
Je me renseignais sur ce site car je doute de sa fiabilité aussi... Merci donc pour ces analyses/recherches.
En revanche, "acte de Dieu", c'est simplement une traduction littérale de "act of God" en anglais qui signifie "cas de force majeure"... Pas de référence religieuse ou de condition générale douteuse ici donc...
Commenter la réponse de elgazar
mpmp93 6713 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 22:11
+8
Utile
Bonjour,

Selon le site, sté britannique:

Nom de l'entreprise: RAPTOR INFORMATICS LTD
Structure juridique: SARL
Adresse: 16 THE HOLT ABINGDON
OXFORDSHIRE UNITED KINGDOM
OX14 2DR
VAT nombre: GB855382306
E-mail: support@onfancy.com
Téléphone : +44 1632 960861

mais sur le WHOIS:

nic-hdl: EC10524-FRNIC
type: PERSON
address: 4, rue Descartes 139 a
address: 67200 Strasbourg
address: Alsace
country: FR
phone: +33 1 96 29 40 06
fax-no: +33 1 96 29 40 06
e-mail: Caouette@yahei.net

Un tel à Strasbourg qui commence par +33 1....????? Les strasbourgeois vont faire un bond!

Bref, ça sent la fausse identité.

Tout sent la pure daube au vu de ces quelques infos....

maintenant que vous êtes prévenu, vous êtes libre de commander...

A+
Commenter la réponse de mpmp93
+3
Utile
Moi perso, j'ai commandé il y a deux semaines, j'ai reçu ma commande hier respectant les délais annoncés et tout est nickel. Je suis satisfaite des robes que j'ai reçu et de la montre. Paiement par paypal malgré tout
Ce site est il vraiment sécurisé svp
Nolwenn > malik - 5 janv. 2017 à 21:31
Bonsoir , je me tourne vers vous pour savoir comment l'étape du paiement s'est effectuée , avez vous eu un mail de confirmation pour votre commande ?
Car moi j'ai commandé ce matin et je n'ai pas du tout de nouvelle ...
merci
Bonjour j'ai eu la même chose ce matin avez vous reçu la commande ?
Bonjour,
Je voudrai savoir si les tailles sont les bonnes ou faut il prendre une taille au dessus ?
Est-ce que vous avez revus un mail de confirmation de commande car je viens de commander et Jai rien reçus pour confirmer la commande ?
Mélie27 > Floriane - 29 juin 2016 à 20:40
Bonjour je viens de commander et pas de mail. Avez vous eu votre commande ?
matinale lelasseux > Floriane - 14 nov. 2016 à 16:54
Moi pareil je viens de commander et ni compte onfancy ni adresse mail il mont juste demander mon adresse mail mon adresse de livraison le délai ke je souhaitai et mon numéro carte.j'ai trop peur de pas recevoir ma commande.avez vous reçu la votre ?maigres ke vous nayes pas reçu c mail?
Idem ... j'ai commandé et pas de nouvelles. En avez vous eu pour les personnes qui ont laissé les derniers commentaires ?
Bonjour
Moi jai commander le 29 novembre javais un mail de confirmation et la il a disparu....et jai toujours rien recu
Commenter la réponse de Nath
Elisabeth CHASTAS - 18 août 2016 à 08:20
+1
Utile
Bonjour, j'ai commandé une robe ,cela fait un mois, toujours rien reçu .J'ai bien peur de m'être fait arnaquée...
Marquisedesanges78 1 Messages postés mardi 6 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 11:45
J'ai commandé un manteau il y a un peu plus d'1 mois. Au début un bon suivi et ensuite depuis le 2 novembre le dernier message me dit que ma commande est arrivé en France et depuis plus rien!!! Quand je demande des détails par mails on me dit d'aller voir dans ma boite aux lettres déjà là on se fiche de moi!!! Tous les jours je regarde et rien, du coup je leur demande le remboursement et là plus de réponse. Ce site est une énorme arnaque!!!!!
J'ai commander le 07/12 g reçu un mail la il a disparu et j'ai jamais reçu la commande ARNAQUE
Vu les commentaires j ai commencer à avoir peur en ayant commander sur on fancy et finalement j' ai commander une robe grise en laine, sous15jours je lai reçu. Tres bon rapport qualite prix.
À tu reçu un mail ou un truc après le paiement ?
Commenter la réponse de Elisabeth CHASTAS
+1
Utile
Bonjour, j'ai commandé une robe (sur un coup de tête, je ne fais jamais ça!) sur OnFancy.com. Bien reçue et tout mais la robe ne correspond pas du tout à la photo du site.
Savez vous comment se passe les retours ? Les remboursements ? Et l'adresse à laquelle il faut renvoyer le produit ?
Merci de votre aide future, ça me prend la tête ce truc!!
Moi j'ai commandée j'ai pas reçu du tous le même que en photos j'ai commenté toute leur photos avec arnaque et j'ai signalé et je mettais tous en photos . Je l es harceler via email et en mp il m on finalement bloQue de la page il m on di q il allais me faire la moitier du prix et ne pas renvoyé le produit au final il m on rembourse tellement j'ai fait scandale sur leur page ;)
Moi j'ai commander une robe pour ma copine après le paiement sa marque payement accepte et après pas de mail rien du tout est'ce normal ?
Xanonimex > Leo - 4 avril 2017 à 10:16
Non, cela veut dire qu'on s'est fait arnaquer.
Ah oui parce que même si c'est de l'arnaque niveau qualité, moi j'avais bien reçu des mails dans un français très douteux sur l'expédition du colis, encore fallait il comprendre ce qui était écrit. Donc toi tu t'es fait arnaqué dès le début. Y a pas grand chose à faire à part pourrir leur page de commentaires pas sympas du tout.
Commenter la réponse de MaN'
Medic09 1 Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 15:58
+1
Utile
Ils ne reflètent pas du tout la photo et ils s'en coûtent désolé
Commenter la réponse de Medic09
0
Utile
J'ai commandé à l'instant idem pas de mail.. J'ai envoyer direct un mail à ma banque. J'ai hésité puis j'ai vu le. Petit cadenas.. Je verrai bien.. Jesper avoir des nouvelles..
Bonjour @Jetitia

Avez-vous reçu votre colis ? Pas d'arnaque ?
Commenter la réponse de Jetitia
-1
Utile
J'ai commandé des bottines, le délais de livraison était dépasser mais j'ai finalement tout reçu et les chaussures était encore plus belle qu'en photo. Cela fait 1 ans et la qualité est très bien
Avez vous reçus un mail de confirmation apres le paiement ?
Pour les filles qui ont commandé avez vous reçus vos vêtements et dans quel états ? Je viens de commander ...
Bonjour j'ai commander en date du 19 avril,à ce jours je n'ai toujours rien reçu,il devait me rembourser sous 72 h et plus de nouvelles,il ne me réponde plus.grosse arnaque
les commentaires ne donnent pas envie de commander on va eviter l'arnaque
je viens de recevoir une robe que j'ai commandé rien a voir avec la robe sur l'image tres décu je deconseille ce site
GROSSE ARNAQUE!! JAMAIS REçu ma dernière commande.
Tetel2212 > Nath - 2 avril 2018 à 09:41
Bonjour, Nath, avez-vous reçu finalement vos colis sur Onfancy ou toujours pas ?
tetel2212 > Nath - 2 avril 2018 à 09:47
Bonjour Nath, l’avez-vous reçu finalement votre colis Onfancy ?
Je suis dans un DOM et j'ai commandé 2 fois déjà sur le site, une 3eme commande est en cours d'envoi, y'a un suivi colis qui est assez sympa (on voit le l'arrivé a Paris Orly, puis son départ pour chez moi) et le colis est la a temps ! Paiement par paypal donc sécurisé !
Les 2 premières je les ai reçus sous une vingtaine de jours (je suis a 10000 km de la Métropole) : colis bien emballé, conforme aux photos, bonne matière (top et t shirt hommes).. La j'ai commandé une robe et 2 top a voir si c'est pareil !!
Bonjour,

Je suis à La Réunion (Dom Tom) à 9000kms de Paris. Je souhaite commandé une robe sur la site Onfancy. Mais j'ai un peu peur en voyant certains commentaires...niveau de la qualité du vêtement et de la livraison. Pouvez-vous me dire si la qualité est si mauvaise que ça ? Merci
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:41
Re:

Au vu des commentaires la probabilité de déception est élevée..

Qualité miteuse..
Colis non reçus..

On peut prédire des tailles en général trop petites..

Couleurs, modèles non conformes...

Le site ne cache pas sa localisation asiatique:

GRANDBING TECHNOLOGY

Directeur général : Monsieur Xiao Ming Hu

Flat / Rm A35, 8 / FKingswellCommTower,171 Lockhart Rd

999077 Hong Kong

Retours impossibles (Trop cher, ni échange ni remboursement..). En cas de litige il n'y a pas de recours..

C'est la roulette russe..

A+
Commenter la réponse de Fas