Arnaque contratsite internet

Fermé
lolottes - 26 juin 2015 à 10:01
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 26 juin 2015 à 14:38
Bonjour,

J'ai signé hier matin un contrat pour un site internet, et dès le midi je me suis rendu compté que j'avais fais une erreur . J'ai donc rappeler le commercial pour qu'il repasse. Je lui ai expliquer que je voulais rompre le contrat , vu que rien n'avais été lancé. Il a déchiré le contrat devant moi mais il est reparti avec! est que je risque quelque chose ? dois je envoyer la résiliation de mon contrat par LRAR quand même ?
De plus après avoir regardé le contrat de plus pres je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'erreur sur l'ortographe de mon prénom , sur le code postal de mon adresse , ma boite mail... Du coup mon contrat etait il valable ? en attente de vos réponse
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 juin 2015 à 13:32
Bonjour,

Vous dites: "dois je envoyer la résiliation de mon contrat par LRAR quand même...?"

Je dirai: OUI

Car seuls les écrits ont valeur juridique.

A+
1
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
Modifié par Nanexxe le 26/06/2015 à 10:13
Bonjour,

Le contrat est invalide. Vous l'avez dit vous même, problèmes sur les noms et il l'a déchiré devant vous. Cependant, vous avez raison, vous auriez dût récupérer le contrat.
Ce n'est pas indiscret de demander pour quel site c'était ?

Cordialement

Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
0
c'est le site ****
avez vous deja entendu parler de problème avec eux ?
Mon ordre m'a conseillé d'envoyer une lettre pour expliquer que le contrat avait ete déchiré et que par cela il est considérer comme nul et qu'il n'entraînera aucune poursuite juridique
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341 > lolottes
26 juin 2015 à 14:38
Vaut mieux le faire par précaution...
0