Ptrobleme de connexion

Fermé
delphine67 - 18 juin 2015 à 11:40
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 18 juin 2015 à 14:07
Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon enceinte bluetooth a mon samsung galaxie 4



1 réponse

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
Modifié par skwaz le 18/06/2015 à 14:07
bonjour

1) Commencez par vous assurer que le Bluetooth est actif sur l'appareil que vous voulez connecter. Suivez la procédure adaptée pour ce système.

2) Ouvrez l'application Paramètres sur votre Galaxy S4 puis touchez la ligne Bluetooth dans les paramètres rapides.

3) Vérifiez que le bouton d'activation du Bluetooth est bien en position « allumée » (verte). Sinon touchez-le pour inverser sa position.

4) Touchez le bouton Analyser. Les périphériques disponibles s'affichent.

5) Si celui que vous voulez localiser n'apparaît pas, touchez sur chaque appareil la ligne qui indique quelque chose comme Visible uniquement avec des appareils associés, de manière à ce qu'elle affiche Visible sur tous périphériques à proximité ou quelque chose de semblable. Ceci devrait régler le problème.

6) Touchez dans la liste des appareils disponibles le nom du système que vous voulez connecter. En cas d'échec, suivez la procédure indiquée à l'Étape 5. Un message contenant un mot de passe s'affiche sur les deux écrans. Touchez le bouton OK ou Se connecter de chaque périphérique.

surement un soucis avec la couche 8 .
0