Problème de synhronisation de OneDrive dû a un fichier au nom

Fermé
drpaques Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par baladur13 le 16/06/2015 à 13:30
thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 16 juin 2015 à 13:33
Bonjour à tous !

j'utilise OneDrive quotidiennement est ai actuellement à faire face à un problème dont je n'ai la solution :

en effet OneDrive (Application de bureau sous Windows 8.1) affiche l'erreur de synchronisation suivante :



Cependant lorsque j'essaie de renommer le fichier, l'erreur suivante apparait :



Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 13:32
Bonjour . Si le nom ou l'emplacement du fichier a été changé , one drive ne le retrouve plus , il faut le re-synchroniser avec le nouveau nom , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 9
16 juin 2015 à 13:33
Salut, t'as essayé de charger ton fichier avec le bureau classic windows en passant directement par ta boite mail mais via internet et non l'application. Ou sinon quand tu ouvres "explorateur de fichier" dans la colonne de gauche, tu devrais voir le symbole de Onedrive, depuis cet endroit tu peux télécharger dans ton drive. J'utilise jamais les application de Windows Store pour "anciennement hotmail" car y a que des bugs. Bon courage.
0