[MSN] probleme de dossier partagé

Fermé
aegir Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 5 juil. 2007 à 09:52
aegir Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 6 déc. 2007 à 09:03
Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez surement, MSN possède un système de partage de fichiers, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ("Votre ordinateur ne supporte pas le partage de fichiers").

L'aide en ligne dit qu'il faut que la partition soit configuré en NTFS. Le souci, c'est que quand je regarde l'info système, il me dit FAT32 (à ce moment, je devrais formater), mais quand je clic sur "formater D:\", la seule option est "NTFS".

Est-ce que ça veux dire que je suis bien en FAT32, et que si je format, je suis obligé de changer de système?

Le problème principal étant de faire donctioner le partage de fichiers de MSN Live messenger sous XP...

Je ne suis pas sur d'avoir été très claire, mais je reste là si y'a des truc où je me suis mal exprimé.
A voir également:

3 réponses

aegir Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 juil. 2007 à 14:20
merci de m'aider; je cherche toujours une aide! ;)
0
Windows ne propose le formtage en FAT32 que pour les partitions d'une taille reduite.
Mais je pense que le probleme ne vient pas de la... Le partage fonctionne pour moi sur des partitions NTFS.
0
aegir Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
6 déc. 2007 à 09:03
ben sa doit être ça...

tampis pour moi! ;)

est ce que le partage fonctionne sur du ext3, et un messenger LINUX??
0