Ecran noir

Fermé
hassan - 6 juin 2015 à 18:34
jok7r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 6 juin 2015 à 18:52
bjr , quand je demarre mon pc bureau , j ai l ecran noir avec un bip continu.merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
6 juin 2015 à 18:48
Bonjour ! Alors, j'ai quelques questions, je te donnerais les réponses avec.

-As-tu un cable HDMI, si oui as tu bien régler ton écran ?
(Pour le régler tu as un bouton spécial qui va te dire en quoi tu es, appuie plusieurs fois si tu n'es pas en HDMI)
-Sur quoi est ton écran ? (Carte graphique ou Carte mère ? Sa doit, soit être ton écran qui est foutus ou sur quoi ton écran est relié. Si sa fait sa du jour au lendemain il y a de grande chance que ton écran ou sur quoi tu l'as relié ai eu un court circuit. [Voir même les deux, s'ils étaient relié a ce moment])

Si jamais ton problème ne s'est pas régler avec la première question précise moi le (je vais recevoir un mail) Et j'y répondrais dans les plus bref délais !
0
jok7r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 3
Modifié par jok7r le 6/06/2015 à 19:12
1) debranche tes peripheriques : souris , clavier et autre allume voir si c pas le cas
2)la memoire RAM si tu en as deux retire une et allume ton pc si le résultat es toujours le même échange la avec celle que tu as retiré.
tu peux aussi nettoyé les dents de ta RAM avec une feuille blanche avant de l'inseré
0