Mon iMac ne se démarre plus.

Fermé
Neolaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:12
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:32
Bonsoir.

Donc, je vous explique mon " petit " problème.

J'ai utilisé mon iMac dans la journée, et après usage, je l'ai laissée en veille, comme je fais d'habitude entre deux utilisation. Sauf qu'en voulant le rallumer, il s'était éteint. Donc je l'ai rallumée. Mais il a donc charger le logo Apple, la barre en dessous, il l'a charger au quart, et s'est reteint, pour se rallumer, j'ai penser a un beug, j'ai laisser faire.. Mais au bout de la 3ème fois, j'me suis dit qu'il y avait un problème.

Donc, j'ai tenté un formatage comme on m'a dit, donc ' alt ' au demarrage etc etc..

Mais pareil, quand je lance Recovery, il affiche le logo Apple, puis devient tout blanc. Et donc rien à faire.

Est-ce que je peux le recuperer seule ? Parce que sincèrement, je l'ai payée assez chère pour remettre je ne sais combien dedans, si je peux le faire seule.

Alors si une âme charitable serait prêt a m'aider ce soir :( Je vous remercie d'avance !


Neolaa

1 réponse

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
2 juin 2015 à 23:32
Bonsoir
Je peux vous aider, mais pas ce soir malheureusement
Demain après midi plutôt, je voudrais aussi savoir où vous habitez ? (En privé bien sur) que je sache si vous êtes proches que je puisse examiner le problème de près
Le cas contraire, j'essaierai d'être le plus précis possible par message
Bonne soirée et bonne chance...
0