Batterie Xperia Z3 Compact

Fermé
Kristina - 1 juin 2015 à 17:49
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 10 août 2015 à 22:01
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Sony Z3 Compact après de longues hésitations et recherches approfondies. Ma question se pose à ceux qui ont le même mobile: à quelle vitesse votre batterie se décharge-t-elle et qu'elle est votre fréquence de l'utilisation du portable ? Car avant de l'acheter j'ai tellement lu d'avis favorables dessus que je commence à me demander si le mien n'a pas un problème: il perd de la charge seul, sans même que je l'utilise déjà maintenant, et dans quelques mois ça sera quoi ? J'attends vos réponses et avis ! Merci merci !
A voir également:

1 réponse

technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
10 août 2015 à 22:01
Salut

le miens tiens 2 jours 1/2 en surfant, et téléchargeant des mails toute le 5 mins de 6 boites différentes
pas de jeu ni d'application secondaire.

la charge se fait en 2 heures maxi

si tu utilises le waze sans alimentation là par contre tu divises par 3 le temps d'autonomie.



il a une TRES bonne autonomie
0