Faire un effet diamant sur une image

Fermé
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié par pijaku le 19/08/2015 à 11:40
 LOL - 29 mai 2015 à 08:34
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller je voudrai faire un effet diamant/polygone sur cette image mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (je vais mettre photo avec l'effet voulu et la photo de la maison que je souhaite modifier) merci


A voir également:

3 réponses

Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
28 mai 2015 à 23:07
voici les photos
0
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
28 mai 2015 à 23:11
photo a retoucher
0
Saut
Ouch je vais peut être essayer ce week end mais tu t'attaque à très trés gros donc je te promets rien
A vue de nez pas mal de techniques différentes, d'abord détourer ta maison, les masques de fusion pour l'assemblage, (il te faudrait une image de vrai diamant ca serait plus simple) une incrustation de textures diamant sur ta maison, et enfin tu peux te servir des tutos pour rendre un objet transparent dans Photoshop du moins lui donner un effet verre ou cristal
https://www.youtube.com/watch?v=pnrbNUYGLN4
Ensuite tu colles le tout sur un fond avec un dégradé radial gris bleuté/ blanc
Il faudra aussi jouer avec les modes de fusion et l'opacité es calques, bref c'est du très compliqué
0