Je n'arrive pas a me connecter

Fermé
babar sadikh mbaye - 28 mai 2015 à 20:22
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 mai 2015 à 20:36
Bonjour,
pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouille et me demande d'y mettre ma photo pour debloquer et je l'est fait mais ca ne passe pas et m'affiche le www.facebook/chekpoint/next
Aidez moi car j'ai un rendez-vous très important dans facebook

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
28 mai 2015 à 20:36
Salut,

Facebook demande à tous les utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.

Votre compte a été suspendu car nos systèmes indiquent que le nom mentionné sur votre compte pourrait ne pas être authentique. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur ou souhaitez que votre compte soit réactivé sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name

Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de réactivation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et prénom complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre professionnel ou religieux car ils ne sont pas autorisés dans les noms de profils personnels.

Si vous vous posez d'autres questions sur cette démarche, veuillez consulter nos pages d'aide :

https://www.facebook.com/help/245058342280723?page=1132

Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle. Nous demandons à chacun d'utiliser son vrai prénom et son vrai nom de famille, ainsi que sa vraie date de naissance. Votre compte est temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel.

Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu'il apparaît sur une pièce d'identité officielle, comme un passeport ou un permis de conduire). Une fois ces informations obtenues, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte.

Votre nom ne peut pas inclure les éléments suivants :
- Symboles, chiffres, mise en majuscules inhabituelles ou ponctuation
- Caractères qui n'appartiennent pas à une même langue
- Titres religieux ou de profession

Autres points à garder à l'esprit :
- Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d'un prénom ou comme deuxième prénom s'il s'agit d'une variante de votre vrai prénom, de votre deuxième prénom ou de votre nom de famille (comme « JP » pour « Jean-Pierre »)
- Vous pouvez également indiquer un autre nom : https://www.facebook.com/help/131728300237162?faq=131728300237162
- Seul le nom d'une seule personne peut apparaître sur le compte car les profils sont réservés aux personnes individuelles
- Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autre

Si vous souhaitez mieux protéger votre vie privée, vous pouvez faire en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche grâce aux options de la page Entrer en contact sur Facebook. Pour accéder à cette page, cliquez sur le lien Paramètres de confidentialité, sous le menu Compte, en haut de n'importe quelle page Facebook.

Si vous voyez un autre profil dont le nom enfreint nos règlements, vous pouvez le signaler à l'aide du lien Signaler/bloquer cette personne qui apparaît sur ce même profil.

Nous ne pourrons pas ouvrir votre compte avant d'avoir reçu votre réponse avec votre nom réel. Veuillez également remarquer que dès lors que nous mettons votre compte à jour pour refléter votre identité réelle, vous ne pourrez pas changer le nom de votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour en savoir plus sur les règles applicables aux noms, consultez la page suivante :

https://www.facebook.com/help/173909489329079?faq=12964

Merci.
L'équipe Facebook
0