Changer le mot de passe messagerie Orange ...

Fermé
Lesmarignons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 09:19
 zepha - 28 août 2010 à 15:51
L'entreprise où travaille ma femme dispose d'un abonnement Internet Orange avec un mot de passe de messagerie principale (associé au compte utilisateur principal). Ce compte principal permet de créer de nouvelles boîtes aux lettres et de modifier les différents mots de passe des comptes associés.
Mais ce chef d'entreprise est indélicat et se permet de consulter les boites mail des employés puisqu'il dispose de tous les mots de passe ( en tant qu'utilisateur principal).
Ma femme aimerait donc changer son mot de passe individuel, mais ceci n'est apparemment pas possible si l'on a pas le mot de passe principal.
Est-il possible de contourner ce mot de passe principal pour pouvoir changer un mot de passe individuel.
Merci de votre aide pour remettre à sa place ce chef d'entreprise indélicat.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
3 juil. 2007 à 11:38
"D'ailleurs au regard de la loi in n'a pas le droit de la consulter" : absolument.
Ceci est tout à fait exact !!!
Il y a même eu de la jurisprudence à ce sujet....

Donc, et si les syndicats ne font rien, .... qu'elle porte plainte.
6
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais changer le mot de passe de ma messagerie chez Orange.

Merci d'avance.
3
allez dans votre espace client, puis mon compte utilisateur/modifier/gérer mes données perso/mot de passe, taper l'ancien mot de passe/ taper le nouveau avec au mois 1 chiffre
si vous vous êtes trompés, vous ne pouvez rectifier qu'après avoir redémarrer en ayant repris seouis l'espace client
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
3 juil. 2007 à 09:39
;-)))


Salut !

Non, c'est pas possible....
Mais .... n'est-ce pas une boite mail professionnelle ???
1
Lesmarignons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 09:49
C'est une boite mail professionnelle, mais il n'empêche que tu peux recevoir des mails perso qui ne regardent pas ta hiérarchie. D'ailleurs au regard de la loi in n'a pas le droit de la consulter.
0