Recherche film et son titre

Résolu
lexiell - 20 mai 2015 à 03:09
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 22 mai 2015 à 17:18
bonjour ,

alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider .

donc c'est l'histoire d'une employee de magasin style grand magasin qui vend de tout à chaque etage elle à été temoin du meurtre commis par l'un de ses collègues sur un autre gas dans une cabine d'essayage . suite à ca le gas va pour recuperer le cadavre et là il à disparu et pour cause c'est elle qui là recuperer et elle s'en es debarasser et apres tout le long du flm elle le fait chanter et lui il rêve de se debarasser d'elle elle le force à sortir avec lui etc ......

voilà c'est tout ce que j'ai et aussi que l'actrice à l'air typée hyspannique et que ce film est pas terrible voir même carrément nul à mon goût mais c'est juste que je me rappel plus du titre en fait mdr

donc merci à vous si vous le trouvez .
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
20 mai 2015 à 10:30
"Le crime farpait" de Alex de la Iglesia.
1
bonjour squalman c'est bien cela je te remercie . par contre si tu peut m'aider là aussi ,

j'ai donc un deuxieme film que je recherche mais là c'est un petit plus compliquer les seuls elements que je possèdent sont

que à un moment donner une fille tres grosse veut echapper à je sais plus quoi elle passe dans un gros tuyaux de beton ;..;;; à pres je sais que elle y passe justement et plus tard dans le film on la voit quelle se regarde et là elle est devenu toute maigre et elle sort avec un mec qui lui es un peu bizarre on aurait dit un singe dans un corps humain entre guillemets on le voit en boîte de nuit à un moment donner il se sent mal à cause des basses qui resonnnent il tombe juste à côté d'une enceinte ......et elle depuis quelle à maigris elle le snobe le gas..... voilà c'est tout ce que j'ai desoler là c'est vraiment un gros challenge .
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > lexiell
22 mai 2015 à 17:18
dsl, j' en ai aucune idée. Bon courage.
0