Micro Jack détecté mais n'enregistre pas.

Fermé
big_nay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par big_nay le 16/05/2015 à 11:09
big_nay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 23:06
Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit problème avec mon Windows 7. J'ai acheté un micro pour mon ordinateur qui se branche via la prise Jack. Mon ordinateur détecte bien que je branche mon micro et l'ajoute comme périphérique d'enregistrement par défaut mais pourtant, aucun son n'est enregistré. J'ai alors testé avec un autre micro jack et il ne marche pas non plus. Il doit y avoir une manipulation à faire certainement mais je l'ignore. J'ai vérifié que les drivers soient à jour.



Je précise que le réseau de microphone, c'est mon micro intégré et n'est pas celui que je souhaite. Et quand je branche mon micro, cela ajoute "Entrée ligne" mais je n'ai aucune variation peut importe ce que je fais sur le pictogramme à côté.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai grandement reconnaissant.


1 réponse

big_nay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 23:06
Personne n'a d'idée? Je vous joins mon gestionnaire de périphérique.

0