Connections audio sur videoprojecteur ?

Fermé
velocyraptor - 15 mai 2015 à 11:22
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 16 mai 2015 à 23:26
Bonjour,
Voilà j'ai un vidéo projecteur
Epson EB-SO3
Lorsque je connecte mon Pc en hdmi , j ai le son du videoprojecteur et non du Pc ; sur lequel je connecte mon home cinéma avec un jack , 3,5 .
Comment avoir le son de mon home cinéma et pas celui du projecteur ; sachant que les connectique au dos sont ; 3 entrée Jack ,blanc. Rouge et jaune .
Merci à vous




A voir également:

3 réponses

Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
15 mai 2015 à 14:14
Si tu cliques droit sur l'icone de son en bas à droite (dans la barre des tâches), puis sur périphériques de lecture, tu devrais avoir tous les périphériques audio reliés à ton pc. Sélectionne ton home cinema et clique sur définir par défaut.
0
velocyraptor
15 mai 2015 à 18:22
Neozenith, bonsoir
Merci de ta rèponse , Le soucis est que Le PC que je souhaite connecter et un asus W8.1; et
Que la seule connectique video est du minihdmi . Donc Avec du minihdmi , connectè a mon video
Projecteur en HDMI normal ; mon home cinéma doit fonctionner!
Il faut simplement que j'aille dans les paramètre du son et mettre part défaut mon home cinéma ; c'est ça ?
Car l'asus je l'es pas reçu ;
Acheté je doit le recevoir demain ou lundi . J'ai posé la question ,
Car avec ma tablette androide ,
Je l'es connecté :
Minihdmi / hdmi et je n'est que le son de mon projecteur .
Tu pense donc , qu'avec le système Windows , il y a pas de soucis du côté son ; comme sous
Androide !
Encore merci de ton aide ,
A++ ;)
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
15 mai 2015 à 19:40
Le HDMI (ou mini HDMI, peut importe) permet d'acheminer à la fois l'image et le son. Mon PC est connecté à ma télé en HDMI (elle me sert d'écran) et lorsque je veux utiliser une autre sortie son que la télé, je dois modifier la sortie par défaut dans windows.

Pour Android je ne connais pas le fonctionnement avec du HDMI, mais il doit y avoir une option chachée quelque part pour faire la même chose. Et sous W8.1 ce sera peut-être un peu différent de ce que je t'ai décrit dans mon 1er message, je ne sais pas très bien car je tourne en W7... Mais tu as forcément la possibilité de modifier la sortie !
0
velocyraptor
16 mai 2015 à 06:34
Bonjours ,Neozenith
Je te remercie pour tes réponses,
Si ça dérange pas , je clôture le sujet lors de la connection avec mon nouveau Pc ; je pourrais éventuellement poster une manip
Sur ce matériel si ; il y a un soucis .
Encore merci
A+
;)
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
16 mai 2015 à 23:26
Avec plaisir :)
0