Adobe after effects

Fermé
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 12 mai 2015 à 14:06
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 14 mai 2015 à 15:01
Bonjour

J'adore dessiner, peindre depuis toujours et depuis 2-3mois j'ai créé une chaine youtube et une page facebook. En plus de mes dessins j'essaye de poster des videos "en acceleré" de la realisation de mes dessins. Le souci, c'est que je suis une merde en informatique ^^ Du coup j'avais commencé doucement, avec movie maker pour le montage des videos mais ca donne des resultats pas terribles, donc j'ai telechargé Adobe After Effects. Mais je n'y comprend rien, il est vraiment complet !!
Auriez-vous des conseils ou des astuces pour démarrer sur after effects, ou alors des adresses de bon tutos ? Faut-il avoir un ordinateur puissant pour l'utiliser ? Est-ce le meilleur logiciel de montage video ?
Je vous remercie d'avance !!

(si vous aviez egalement la gentillesse d'aller faire un tour sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCimiUy6B3svfKOXu6v2zVrQ ou sur ma page facebook/artofkuro, ca serait super sympa :p elles ont un peu du mal a se mettre en place)
A voir également:

1 réponse

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
14 mai 2015 à 15:01
up
0