Suppression Tapplika et autres menaces/Formatage-Réinstallation

Fermé
Elodie - 11 mai 2015 à 12:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mai 2015 à 12:32
Merci Oliver000 et Malekal Morte pour vos réponses rapides!

En effet Oliver, vous avez tout à fait raison et en fait c'était ce pourquoi mon mari m'avait demandé de l'aide à la base, mais comme je ne savais absolument pas reformater et réinstaller alors j'ai passer déja plusieurs heures à nettoyer....partie dans ma lancée je suis venue vers vous pour finir ce travail alors qu'en fait , une fois le nettoyage de base me permettant d'accéder aux fonctions principales de l'ordi j'aurais dû effectivement vous poser cette question là...
Pouvez vous me donner la procédure à suivre pour le faire (c'est un windows XP pro)
Aucune donnée à conserver, rien n'a été installé par nous (à part la version d'essai d'avast)...

Encore merci pour votre aide

Ps (je suis obligée de me connecter à chaque fois avec un nouveau pseudo, car mon code d'accés pour la discussion directe avec vous ne fonctionne pas....

Pas mon copain cet ordi.....

Elodie



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
11 mai 2015 à 12:32
0