Bannis sur un site,comment retourner

Fermé
caroline4040 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 8 mai 2015 à 20:20
caroline4040 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 16 mai 2015 à 11:58
bonjour!

mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est que le site n`allouent pas plus de 1 compte par adresse ip donc nous sommes bannis,évidemment,ils ne m ont jamais dit qu ils avaient recu plusieurs avertissements avant que l`on soit bannis,le problème est que je vends des produits en ligne sur ce site qui fonctionne très bien et que maintenant les agents de ce site ne veulent plus rétablir notre compte même après plusieurs explications de ma part,je suis extrêmement pénalisé côté financier et j`aurais besoin d`aide afin de pouvoir retourner sur ce site pour continuer à vendre mes produits,j`ai eu des conseils de quelques personnes comme changer de courriel,de nom de compte,de navigateur mais toujours sans résultat,je demeure bloqué!!
pourriez vous m`aider svp à être anonyme ou quelque chose comme ça!,je vous remercie

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 20:28
Bonjour, changer de nom, compte ect ne changera rien car le site récupère l'adresse IP et ça, pas possible de la changer. La seule chose à faire qd on est banni d'un site c'est malheureusement de changer de site
3
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 mai 2015 à 20:30
Ou changer d'IP si celle ci est dynamique.
0