Creer et Monetiser une chaine youtube

Résolu/Fermé
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié par Peguewende le 6/05/2015 à 19:23
Tipam Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 6 mai 2015 à 21:21
bonjour à vous tous!
suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers des tutoriels, en même temps comme les youtubeurs je voudrais aussi monétiser certains de mes liens.
apparemment clictune offre ses services à des pays limités (France, Belgique canada),
alors que moi suis au Burkina Faso (bref description pour ceux qui ne connaisse pas le pays : un des pays de l'Afrique de l'ouest qui partage ses frontières avec 5 pays: bénin,Niger,cote d'ivoire, Togo et mali)
je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un site qui permettrait de monétiser ses liens en prenant en compte les pays africains tel que le Burkina Faso
Merci pour votre attention
A voir également:

3 réponses

Tipam Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 4
6 mai 2015 à 20:09
Bonjour,
Alors tout d'abord, je ne suis pas du tout une experte sur ce sujet, mais j'ai récemment vu une vidéo qui pourrait t'aider, c'est pour cela que je me permet de répondre à ta question.
Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=GREO4tBLEm8
Malgré son côté humoristique, je pense qu'elle recèle des informations qui peuvent être bonne à prendre.
Je ne peux malheureusement pas t'aider davantage, mais j'ai tout de même tenu à partager cette vidéo quand j'ai vu ta question. J'espère qu'elle pourra t'aider.
En tout cas bonne continuation!
0
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 1
6 mai 2015 à 20:29
Merci Tipam je lis la video tout de suite.
0
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 1
Modifié par Peguewende le 6/05/2015 à 20:42
oui j'ai un peu compris, mais une question toute bete, comment as tu fait pour mettre le lien de la video dans ta reponse! ne me cracher surtout pas dans la figure à cause cette question, c'est juste que je débute sur tous ce qui est publication en ligne donc beaucoup de chose que je connais pas!!!
merci bien
0
Tipam Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 4
6 mai 2015 à 20:54
Il suffit de copier le lien de la vidéo (soit en faisait clic droit/copier, soit avec le raccourci clavier Ctrl+C) et ensuite lorsque tu écris ton commentaire tu colle le lien (soit avec clic droit/coller, ou avec le raccourci clavier Ctrl+V) J'espère que j'ai pu t'aider!
0
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 1 > Tipam Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
6 mai 2015 à 21:14
jure que c'etait si simple, merci! je n'avais jamais penser à cela. je pensais à du code ou un tralala de manipulation. grand merci surtout.
pour youtube je vais me contenter de publier mes tutos à l'occasion.
0
Tipam Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 4
6 mai 2015 à 21:21
De rien!
D'accord, bonne continuation!
0