On m'entend de "loin" sur teamspeak

Résolu/Fermé
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 5 mai 2015 à 16:35
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 13 mai 2015 à 16:52
Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow)

Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des amis sur teamspeak ils me disent que mon micro est dégueulasse, au début ils avaient l'impression que je parlais dans une boîte de conserve alors j'ai essayer de réglé le problème, j'en ai profiter pour faire la MAJ de ts que je n'avais pas fait depuis un bon moment, et une fois la MAJ fini, je suis retourné les voir, et la je parlais toujours dans une boite de conserve mais cette fois-ci ouverte des 2 côtés ... --" et ce matin en me connectant on m'as dit que c'est comme si je parlais de loin, et la ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que avec un logiciel de capture (Action! de Myrilis) le son de mon micro est NI-QUEL, donc je commence à être un peu perdu, je pense que le problème viens de teamspeak, mais je n'arrive pas à le réglé.

Surceux veuillez m'excusez pour les probables fautes d'orthographe :/ et Merci :)

1 réponse

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
5 mai 2015 à 16:49
Bonjours,

je suis un technicien de d'un revendeur de Teamspeak, petite question ?

je suppose que tu a Skype ? si oui es-que le son est pareil que Teamspeak ou non ?

Cordialement
0
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
5 mai 2015 à 17:24
Alors, je viens de télécharger skype à l'instant pour voir, j'ai appelé "Echo / Sound test Service" et la je trouve que mon micro n'est pas trop mal (après je viens a peine de le télécharger, je n'ai toucher à aucun réglages pour le micro skype)
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
5 mai 2015 à 17:49
ok donc tu va dans les réglage de skype tu mes les même sur teamspeak est tu désinstalle skype est ton problème sera réglé sauf si tu veux gargé skype dans ses cas la dit moi le :)
0
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
5 mai 2015 à 18:21
Le problème c'est que les réglages de skype sont différent de ceux de teamspeak donc je ne sais pas trop comment je peut faire :/ sinon je me fiche totalement de garder skype ou pas, donc autant le désinstaller ce qui je pense sera plus simple et plus rapide
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1 > Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
5 mai 2015 à 18:57
bien les réglage ses presque pareil ses juste la disposition qui change

tu lance teamspeak 3, pour ma part je les en version fr, je vais dans paramètres puis option puis capture du son est la normalement tu a mode de capture:

tu mes Utiliser automatiquement le meilleur mode

est dans périphérique dit moi se que tu vois.

plus bas tu vera des truck ses pour le mode d'activation

soit quand tu parle ou sur une touche ou en continue, tu mes ton choix

est plus bas encore tu vera des case a coché, selon ton micro tu devra les coché ou pas donc il est préférable que un de tes pote soit la pour faire tes teste

test tout sa est dit moi
0
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
5 mai 2015 à 21:15
De pire en pire, quand je met utiliser automatiquement le meilleur mode je met ensuite en dessous soit "Default" (mon ts à moi est anglais) soit "Microphone Afterglow Universal Wireless Gaming headset" et sincèrement le son est pire que d'habitude, j'ai aussi essayer tout les mode de capture avec tout les périphérique (par défaut et aussi mon casque) et aucun n'est bon ensuite j'ai essayer avec et sans le réduction d'echo, et rien ne change... Je commence à être au bout des solutions possible (je pense) mais je ne comprend pas en quoi désinstaller skype pourrait m'aider, je vais le désinstaller et réessayer tout ça pour voir
0