Projet ISN terminale Python

Fermé
darkshooter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 4 mai 2015 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 17:26
Bonjour, je dois finir mon projet d'isn avant la rentrée du 11/05, ou je passerai mon oral de bac d'isn, je suis bloqué et m'adresse donc à vous..

mon projet consiste a créer un interface permettant de jouer a 3 mini-jeu
Le Pendu le juste nombre et le jeu des allumettes.

le Projet est à faire à 3, mes " collègues " m'ont donc fournit le jeu des allumettes et le pendu. j'ai fais la page d'accueil, avec Tkinter pour ensuite créer 3 boutons, un pour chaque jeu!
Mon problème est le suivant : je clique sur le bouton, ça lance la nouvelle page, du jeu, mais sans les images, et je pense que ça ne lance pas non plus les fonctions permettant de faire tourner le mini-jeu

Je précise que les jeux seul fonctionne, et que j'ai un niveau sur python, comme celui de mes "collègues" que je qualifierai de très moyen.

Je vous donne le lien pour accéder à mon Projet et les images qui devraient être utilisé : https://www.dropbox.com/sh/k6qslu6itcqo2hu/AAAbsluUuDaV7lQRsy_CEMWya?dl=0

Voici des capture d'écran de mon problème
comment le jeu devrait s'ouvrir :


comment le jeu s'ouvre :



J'aimerai que quelqu'un me donne une piste pour continuer car je suis actuellement bloqué et il me reste 8 jours avant mon passage ma présentation!

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 21:45
Sur le deuxième screenshot, il y a une erreur derrière sur la console. Tu pourrais la lire et/ou la mettre ici ?
0
darkshooter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
5 mai 2015 à 19:02
voici le screenshot de l'erreur avec le jeu du pendu


et l'erreur avec le jeu des allumettes :


merci
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 19:56
La première erreur indique que le programme ne trouve pas homme1.gif. Vérifie qu'il est bien avec le programme. La deuxième erreur indique une erreur avec pyimage3. Vérifie qu'il est bien importé (si besoin)
0
darkshooter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
6 mai 2015 à 13:04
j'ai pourtant tout mis dans le même dossier


essayé de faire le chemin complet de l'image


et de mettre juste le nom de l'image (toujours sans succès)


je n'ai plus d'autres idées pour que les images sois présente, et que les fonctions dans les mini jeux fonctionnent
0
Dans le chemin de tes fichiers, tu as mis "interface graphique" à la place de "interface-graphique", peut-être que c'est ça le problème. Pareil pour PROJET ISN
0
darkshooter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 16:21
Même en mettant l'image a la racine du dossier l'image ne s'affiche toujours pas
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 17:26
Essaie de mettre un tiret "-" à la place des espaces dans les chemins. Sinon, je crois que je peux pas t'aider parce que tu n'es pas sous Windows il me semble
0