Titre ....

Tritton - 2 mai 2015 à 04:44
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 2 mai 2015 à 14:08
Bonjour, Je recherche le titre d'un film très bizarre. Ca ce passe dans le futur .C'est l'histoire du dernier homme a mourir naturellement, un vieillard en fin de vie tout le monde entier regarde ces dernières instants sur des écrans. Il repense a son passé et aux chemins qu'il aurait pu prendre (ex:trois jeunes filles tout les 3 amoureuse de lui et il s' imagine l'histoire qui aurait pu se passer avec chaque une d'être elles ex: le divorce de c'est parents comment cela aurait été s'il serait partie avec sa mère ou son père) tout au long du film nous voyons cela mais le film et en plus de sa dans le désordre mais a la fin du film tout ce comprends. C'est un film qui ma marqué quand j'avais 10 ans j'en est 16 maintenant. Si quel qu'un pourrais m'aide a percé ce mystère et trouver le titre de ce film je le remercie d'avance Ps: désolé pour les fautes d'orthographe

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
2 mai 2015 à 14:08
Salut,

"Mr. Nobody" (2009) par Jaco Van Dormael
1