Internet inaccessible que pour moi !

Fermé
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 03:38
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 16:35
Salut

Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir aucun site. Ma soeur utilise le meme WI-Fi et n'a aucun problème. Moi aussi ç'a marché avant mais soudainement ça marche plus. et quand je me connecte à d'autre WI-FI ça marche donc le problème ne peut pas être de mon ordinateur.

Voilà le rapport de mon ordinateur sur le problème ..

https://www.cjoint.com/c/EEcd0J0pXsL

quelqu'un peut m'aider ?? c'est urgent

Merci
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
2 mai 2015 à 15:16
J'ai déja du faire face à ce problème, c'est sans doute un problème de driver (le petit utilitaire qui permet à windows de comprendre ton matériel de ton ordi).

Essaie de te brancher sut ta box avec un cable ethernet, et rends toi sur le site www.ma-config.com

Sut le site, gliques sur "démarrer la détection", puis en bas "installation de l'agent". Tu vas avoir un petit logiciel à installer, il va détecter les cdifférents composants de ton ordi, ce qui va permettre au site de te proposer les drivers à jour pour ton ordi.

Quand le logiciel est installé, retournes sur "démarrer la détection", puis encore "démarrer la détection" (juste au dessus de "installation de l'agent").

Une fois que le site aura fini de vérifier ton matériel, il te redirigera vers une page qui résume ta configuration matérielle. Cette page ne nous intéresse pas. Vas alors sur la page "Mes pilotes" (avec une icone de disque), et la, tu verra la liste des composants de ton pc, avec pour chacun l'état du pilote, et une liste de pilotes plus récents (si il y en a). Je te conseilli de tous les mettre à jour (le premier pilote de chaque liste est le mieux, en général), mais si tu es presé(e), tu peux n'installer que le pilote wifi (wireless lan) ainsi que le pilote ethernet.
0
claraya94 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
2 mai 2015 à 16:35
Le problème c'est que c'est le box de notre voisin ... y a t il pas d'autre solution ?
0