Connexion wifi bug presque chaque soir ><

Fermé
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié par Zoomix le 2/05/2015 à 03:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 juin 2015 à 23:49
Bonsoir, j'ai déjà posté ce sujet mais n'ayant pas de réponse depuis quelques temps, je le reposte mais dans la partie wifi puisque je vois que je ne suis pas la seule a avoir un problème.
Ma connexion internet bug et ne fonctionne pas presque tout le jour sur mon pc, surtout durant la soirée puis parfois durant le matin. Je commence a en avoir marre mais vraiment marre, presque chaque jour j'ai ce problème.
Parfois, mon internet ne fonctionne carrément pas, donc je déconnecte et me reconnecte a wi-fi, cela marche mais pour seulement pour a peine 10 secondes et ensuite, plus accès a internet.
Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive a moi, pendant que j'ai ce problème de connexion sur mon pc et du coup, je ne peux carrément rien faire vu que ca bug tous les 10 secondes, la connexion sur les autres appareils électroniques de chez moi fonctionnent bien, alors pourquoi seulement moi? Un problème du pc?
La plupart du temps, ils disent, le serveur DNS ne répond pas, le câble internet a été débranchée (ce qui est faux, l'internet marche dans le Ipad, la connexion est bonne partout chez moi... sauf sur mon pc.), la connexion est limité (alors que j'ai Internet illimité) etc. Ils osent meme dire parfois qu'aucune connexion est disponible.
A certains moment, sa bug, j'arrive pas a aller sur internet comme je l'ai dit mais parfois tout a coup, l'internet remarche parfaitement (mais surement jusqu'à demain matin je parie). C'est le cas au moment ou j'écris ce message, il y a quelques heures, j'ai le problème mentionné en haut, et maintenant, tout va bien.
J'aimerai savoir quel est la raison a ce problème, pourquoi je suis la seule chez moi a avoir ce problème? J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc en plus.
A voir également:

1 réponse

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
2 mai 2015 à 11:42
Bonjour,

première question qui a rien a voir avec ton problème mes qui est assez important pour la suite des explication est surtout pour la résolution de ton problème, quel age a-tu ?

2eme question, quel est ton OS (ton systeme d'exploitation)
3eme question, esque sa se fait tout le temps a des horaire fix ou esque ses aléatoire ?

cordialement
0
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
2 mai 2015 à 22:42
Bonjour,
Pour mon âge, j'ai 16 ans. Ensuite, mon système d'exploitation est Windows 8.1 (ne sachant ce que c'est, j'ai cherché et on m'a dit ca) et finalement, je dirais que c'est aléatoire.
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 01:00
OK, alors sa va être un peux compliqué car je maitrise pas trop Windows 8...

es-que sa te la toujours fait ou juste depuis une période fixe ?
et-tu connecté par câble ou en wifi ? (si tu est connecté par wifi es-que tu a déjà essayer de voir si sa fait la même chose par câble ?)
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
4 mai 2015 à 12:10
????
0
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 > x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
7 mai 2015 à 02:01
Désolée avec mes examens et tout, je répondrais pas rapidement.

Ca me la toujours fait depuis que j'ai le PC, en ce moment, ca arrive pas souvent mais il n'arrête pas de me dire connexion limité.
Je suis connecté en wifi, mais je ne sais pas comment me connecté par cable.
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1 > Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
7 mai 2015 à 09:43
pas soucis pour ton manque de temps, pour te connecté par câble ces simple.

il te faut 1 câble rj45
le pc (avec une prise Ethernet bien-sur)
est ta box.

tu relie ton pc a ta box avec le câble est voila tu est câblé

sinon la je voit pas du tout comment t'aidé alors je vais laissé la place a quelqu'un d'autre
0