Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 15:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 mai 2015 à 10:33
1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n'est pas très utile :-D)

Je ne reçois jamais ma commande :-(
Je finis par avoir le transporteur qui me dit avoir perdu le colis.
ce qui me permet de relancer ShowRoom privé.
Mais ils n'ont plus mes articles en stock donc ils procèdent à un remboursement
1 mois de perdu pour ne pas avoir mes vêtements :-(
Geste commercial : ils m'offrent 8€ en bon d'achat

3ème commande chez eux, je commande à nouveau des vêtements de grossesse.
>120€ (eh oui je suis coquette)
Un article ne me convient pas donc je le revoie à mes frais (frais de port ~5€)
L'article coûte 13.5€
Showroom me rembourse 5.5€ et m'explique que je bénéficie maintenant d'un bon d'achat de 8€ uniquement valable sur une commande > 30€ et avant mi-juillet!

Si j'avais su je n'aurais jamais renvoyé l'article pour obtenir 0.5€!

Quelle mesquinerie!
Une commande de >120€, un retour de 13.5€ et un remboursement de 5.5€... décevant!

Bref! 3 commandes et 2 déceptions => A fuir!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 15:28
Bonjour . Comme tous les sites e commerce , il y a des satisfaits et d'autres qui le sont moins , hélas , vous faites partie de la seconde catégorie . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 16:25
Merci pour cette analyse :-D
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 mai 2015 à 09:46
Bonjour Marie92A,

Je comprends votre étonnement face à cette situation et tiens à vous apporter une explication.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité, car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien stipulé dans nos conditions générales de vente.
Je ne souhaite pas vous laisser sur votre ressenti, et tiens à faire un petit geste pour la gêne occasionnée.
Pour cela, j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné, pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 mai 2015 à 19:20
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement, je n'ai pas lu les conditions mais comme je l'expliquais, sur une commande >120€ je trouve cela mesquin sachant que le bon n'est valable que sur une commande >30€ et que jusque juillet...

Ma commande est la 46560769

Marie
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 mai 2015 à 10:33
Bonjour Marie92A,

Je vois qu'un de nos conseillers à déjà traité votre demande ;).

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 mai 2015 à 11:04
Bonjour,

Je me suis permis de faire quelques vérifications.

La société est en France, régulièrement inscrite au RCS avec une adresse postale en France. Le WHOIS est en règle (pas d'anonymisation), ce qui devrait être la règle en matière de sites de e-commerce.

Au vu d'autres commentaires, je pense - à mon humble avis - que vous n'avez pas eu de chance avec les livreurs.

QUESTION: les livraisons ont-elles été faites:
- à votre domicile?
- en point relais?

Le souci de livraison est parfois dû à des problèmes de logistique indépendants de cette société... C'est souvent le point faible avec de nombreux sites de e-commerce.

Cordialement
0