Demande de conseil

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 13:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 avril 2015 à 14:15
bonjours
je voudrais avoir vos avis sur une histoire qui sa passe a coté de chez moi
j ai une voisine qui a tout perdu par sa naïveté. elle avais une boucherie et elle voulais revendre la boucherie et la maison .elle a eu un imam qui s'est presenter pour acheter la maison et a fais un compromis de vente (il lui a transferer 25000 euros sur le compte de la femme ce qui a ses yeux lui on montrer la volonté de la personne d'acheter l immeuble .entre temps la personne lui a fais signé un bail pour qu il puisse s'installer dans la boucherie . ayant son acompte la femme est partie dans une ville voisine et a commencer a creer une autre boucherie .et a laisser son materiel (comptoir,chambre froide ,scie ....etc ) le temps de signer la vente . six mois plus tard la personne a dis qu il n 'a pas eu son credit et qu il ne voulais plus acheter la maison et comme il avais son bail ,la femme s'est sentie impuissante et n 'a pas porter plainte et a vendue la maison avec 40000 euros en moins .a quelqu un d'autre ,son materiel est tj dans l anciene boucherie , elle a toute les facture .elle est au bout du suicide rien ne vas plus elle a tout perdue . je voudrais vous demander si la personne qui devais acheter la maison ne la prend pas elle est obligé d'envoyer un recommandé pour annulé le compromis de vente ce qu'il n' a pas fais . elle est en train de lui rembourser son argent ,a perdue sa maison pour une misere . que dois t'n faire
quel sont ses droit
il a profité de sa naiveté et de sa confiance .
svp aider moi a pouvoir l aider

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
29 avril 2015 à 14:13
Salut,
Reformule ta demande ici =
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Ce sera plus adapté,pour avoir des conseils.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 avril 2015 à 14:15
Bonjour

Désolée mais ton sujet n'entre pas dans le cadre de ce forum, consacré uniquement au droit lié à l'utilisation d'Internet.

tu devrais re-poster ton sujet ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0