Recherche de film

Résolu
Kikisam - 19 avril 2015 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2015 à 20:34
Salut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !!

C'est une famille qui part en vacances (je sais plus trop ou en Thaïlande , en Chine, ou en Mexique). Quand ils sont arrivés, la fille rencontre un gars mais ce gars c'est un trafiquant de drogues! Apres leur rencontre ils se sont donné rendez vous et visiter les lieux en bateaux (comme â Genève vers le rive la) où il y avait du monde ! Mais la la police monte et fouille les gens !! Le mec jeté alors son sac par dessus bord mais se trompe et jette celui de la meuf et puis il s'enfuie!! Quand la police arrive sur la meif il fouille le sac et trouve de la drogue !! La police l'arrête donc er l'emmène au poste! Elle se fait fouiller de partout et comme la famille ne savait pas quoi faire elle se fait emprisonner dans une prison pour femme!! Et à chaque fois que une des prisonnières essaie de s'échapper, et que elle n'y arrive pas, elle se fait taper par les gardes qui la ramène dans sa sellule!!

Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 20:34
Salut,

" Ma fille est innocente "

:P

Snorcky
0