Répertoire mobile sur carte sim

Fermé
36laet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 19:19
 Timothé - 17 oct. 2009 à 22:34
bonjour je nouveau menbre ,mais je viens souvent sur le site.
je ne peux pas copier mon répertoire mobile sur la carte sim car il n'est oas configuré pour ça (philips 855) mais le service orange m'a dit qu'il existait un moyen via internet et réseau télephone ? quelqu'un connait -il le truc?
merci

2 réponses

mixmastermiche
23 mars 2008 à 16:53
Je n'ai plus d'écran sur mon nokia 6100 et j'aimerais enregistrer mon répertoire qui est dans la mémoire du téléphone sur ma carte sim. Voila je dois faire une manipulation en aveugle mais laquelle?
Please help
0
j'ai le méme probléme avec un sony ericson K550I
0
Salut,
j'ai exactement le même problème avec le même tél. (le tél. s'allume mais pas l'écran, impossible d'aller récupérer le répertoire ds la mémoire tél.) - t'as fini par t'en sortir ou pas? Comment as-tu fais??? J'ai tenté par câble mais mon pc détecte rien, c chelou.
Merci..
0
j'ai exactement la meme chose. J'ai un nouveau portable car l'ancien ne marche plus et malgré que j'ai gardé la meme carte sim mon répertoire a disparu!!! si quelqu'un à une solution pr ce genre de problème merci d'avance.
0