Formatage : Perte partition de restauration

Fermé
Starship64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 00:58
 toto - 29 juin 2007 à 06:09
Bonjour tout le monde je vous ecrit pour avoir peut etre une reponse a mon probleme
J'ai fait une grosse boulette en essayant de formater mon DD,en effet j'ai supprimer par inadvertance la partition caché de 4go qui me servait pour mon cd de restauration systeme j'ai essayé de joindre le service clientele mais comme c une marque qui a fait faillitte (marque gvcomputers) je ne risque pas de retrouver mon pc en marche
j'ai bidouillé un acces grace a une mise a jour de windows 98 SE par une copie de XP pro mais comme j'ai une licence xp familial acheté je suis bien enmerdé pour les mises a jour
J'ai tout essayé et je m'en remet a vous pour m'indiquer la marche a suivre et peut etre me donner un lien ou trouver la solution
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
29 juin 2007 à 01:08
Salut,

Si ta a payer ta licence, tu doit avoir une etiquette de coller sur la tour de ton pc, si oui, pas de probleme, tu trouve une copie de xp familial, et quand il te demande de fournir le numero, tu mets celui de noter sur ton etiquette. voila, c'est aussi simple, pour recreer une partition de sauvegarde apres avoir tout installer, utilise Pc cloneur 8 fr, il est tres bien et en plus en cas de gros plantage tu pourrat presser la touche F11 pour tout restaurer. Voila .......

@+
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
29 juin 2007 à 01:13
je sais que chaque system d'exploration est unique a la config de chaque PC, tu peut bien cracker un windows mais comme tu le dis c mort pour les MAJ, tu peut en revanche changer ta carte mere et des composant pour je dirais "detourner" la machine.

si cela peut t'aider ?
0
crois -tu que microsoft fabrique un milliard de windows différent, je ne crois pas ,le cd de windows xp est le même pour tout le monde, ensuite effectivement ce qu'il installe est propre aux composants de ton ordi mais tu peut prendre le cd windows de quelqu'un le copier et l'installer en l'activant avec ton propre numéro de série , tu auras donc sur ton ordi un windows parfaitement légale puisqu'avec ton numéro de license.
a+
0