"L'Espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Fermé
missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - Modifié par missvavacool le 9/04/2015 à 10:23
 saucissonsauvage - 25 avril 2018 à 19:54
Bonjour,
Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème:
Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé quelques une, et voulant en télécharger une autre, ils me disent "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" . Je suis assez étonnée, vu qu'il me reste 29 go sur ma carte mémoire, et que j'ai sélectionné ma carte sd comme disque d'écriture par défaut. Je décide de supprimer quelques applications, rien n'y fait. Je ne peux plus télécharger d'applications, et encore moins celles que j'ai supprimées, alors que je les avais juste avant!
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème , Merci.
A voir également:

4 réponses

missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 157
17 avril 2015 à 14:36
J'ai finalement résolu le problème!
J'ai procédé de la façon suivante:
Paramètres=> applications => toutes => Google play store => désinstaller la mise à jour=> confirmer .
Et là , magie! Ça marche!
J'ai également téléchargé une application très utile, clean master, permettant d'effacer tous les fichiers inutiles, ce qui m'a libéré beaucoup de place sur l'appareil! Voilà, en espérant avoir aidé plusieurs personnes ayant eu le même problème que moi!
172
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 14:40
Bonjour . Un grand merci pour votre retour qui sera probablement très utile pour les prochains demandeurs !! Bon a.m. à vous . Cdlt
0
bonjour , merci pour votre aime
une petite question ?
sur mon wiko lenny 2 puis je mettre une carte sd 128 go et que me conseillez vous comme madele ou marque ?
merci
0
carlito > chipie
29 sept. 2016 à 20:47
Bonsoir. Je te conseille une kungstan, ou une carsair. Cdt
0
Bonjour , merci pour le conseil ça marche bien . Mon Google play a une présentation plus simple mais ça fonctionne . Merci encore
0
Kika > carlito
3 janv. 2017 à 19:22
Bonjour pensez vous qu'un sd d'une autre marque fonctionnerait car j'en ai une mais ... Espace insuffisant
0
Sabrina Barbier
14 mars 2016 à 16:50
Moi j ai essayé mais cela ne fonctionne pas sur le wiki lenny 2 de mon mari espace insuffisant pour télécharger au bien même télécharger une application qui peut m aidé merci
32
SVP aidez moi
1 oct. 2016 à 22:02
Moi non plus ça ne marche pas aidez moi svp
0
anonyme et oui
1 janv. 2016 à 00:17
juste un merci cela m a aidé
4
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 10:24
1
missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 157
9 avril 2015 à 10:37
Merci pour le lien, mais il n'y a pas de réponse satisfaisante . --"
0
Utilisateur anonyme > missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
9 avril 2015 à 10:39
Désolé , attendre d'autres suggestions et bonne journée à vous .
0
missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 157 > Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 10:40
A vous aussi, merci.
0
J'ai eu le même problème avec mes trois wiki le mien et ceux de mes enfants... Par défaut et même si l'option carte sd est sélectionnée le tel téléchargé sur la mémoire interne du tel, il faut allez dans paramètre, appliquation, et sélectionner les amplis une a une et cliquer sur déplacer ver carte sd ... Bon courage
0
comment on fais si le deplacer vers carte sd est grisée
0