J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent

Fermé
Mel - 7 avril 2015 à 11:06
 kamil679 - 7 avril 2015 à 13:57
Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satellite c670. Et c'est juste impossible à gerer pour bosser toute la journée dessus :/ Donc si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment très très chouette !!!!!!
En gros, voilà ce que ça donne avant que j'efface toutes les lettres en trop ...
Bonjo,ur, alors voilà, q,uand j'app,uice s,ur "xé" ça mce mcet "xé", cetc cetc jce nce sais absol,umcent pas oùjce pce,ux rxéglcer ça, c'cest ,un portablce toshiba satcellitce c670. CEt c'cest j,ustce impossibce à gcercer po,ur bosscer to,utce la jo,urnxéce dcess,us :/ Donc si q,ulceq,u',un a ,unce sol,utin, ce scerait vraimcent très très cho,ucettce !!!!!!
CEn gros, voilà ce q,uce ça donnce avant q,uce j'cefface to,utces lces lcettrces cen trop 9.9.9.

1 réponse

Est-ce que quelque chose s'est renversé sur le clavier?
0
Non :/ le seul truc qu'il y a eu, c'est que,vu qu'on a pété mon écran, il ne me reste que le reste du portable, ( j'ai retiré la dalle) que je branche sur un écran. Et vu que je n'avais pas mon sac, j'ai mis le reste de mon pc dans un sac avec des cahiers, dans le coffre.
0
Ah. Dans ce cas il est fort possible que votre clavier est abîmé. Je vous conseille de le changer
0