Desespéré tablette brické

Fermé
RavenBlad Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 20:43
RavenBlad Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 21:51
Bonjours a tous ;)
Voilà je viens vers vous parce que je viens d'entrer en possession d'une tablette qui est complètement brické.
Je m'explique, il s'agit d'une Acer A200, qui lors d'un démarrage normal se fige sur le logo iconia tab, en mode recovery ( power+ bouton de gauche du son ) ne marche pas et se fige sur cette image [img]https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2012/12/android-recovery-mode1.jpg[/img]

j'ai essayer plusieurs combinaisons de touches pour obtenir le menu du recovery mode sans aucun résultats.
J'ai aussi essayer un hard rester en appuyant sur (power touche de droite du son et en bougeant le bouton de lock ) lors du rester un messge s'affiche : "Erasing user data"
Puis un message d'erreur " Unrecoverable bootloader error ( 0x19000008)."

Je suis a cours d'idée, j'ai plus accée a rien sur cette tablette :/

Merci pour votre temps ;)
A voir également:

1 réponse

RavenBlad Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 21:51
SVP aider moi les gens je suis vraiment embeter par le problème...
0