Problème raccourci absurde(je n'ai vraiment rien trouvé) win XP

Fermé
gui - 6 avril 2015 à 00:42
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2015 à 20:00
Bonjour,
Je crée ce post car j'ai eu soudainement cet après midi un problème,ma touche crtl ouvre outlook peu importe si je suis dans un autre programme ou cette touche me sert de raccourci,donc j'en suis totalement privé j'ai cherché sur les forums quelqu'un ayant eu le même problème et sa réponse,ce fut un échec,alors je lance appel a vous,informaticiens en herbe ou pas vous serez surement meilleurs que moi. Je suis devenu incapable de switcher d'une fenêtre a l'autre via le raccourci alt tab normalement quand je lâche les touches la fenêtre choisi apparait,et la rien ne se passe plus quand je le fais,on vois juste la petite fenêtre qui permet de faire défiler les icônes mais le changement ne se fais pas.
Pour avancer les choses je peut déjà dire que il n'y a je présume aucun rapport avec le clavier français/anglais car je l'ai bien désactivé comme on prescrit a des gens ayant des problèmes similaires,je vous remercie de bien vouloir m'aider ne serai ce qu'en m'informant sur la manipulation a faire,ou m'aider a savoir si c'est le clavier qui bug?? merci a vous et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
6 avril 2015 à 20:00
Salut.

Le mieux, (plutôt que de chercher sur le web) est de faire une restauration à une date antérieure au problème

@ tchao bonsoir
0